dimanche 4 mars 2012

Pire film de 2011!



Le choix n'a pas été aussi évident que l'année dernière. Un peu d'hésitation cette année. Il y a eu "Tron Legacy" quand même. Un dur moment. Et puis surtout, il y a eu... "Sucker Punch"... Que dire de "Sucker Punch"... Bah je ne sais toujours pas. Et c'est ce point d'interrogation géant qui sauve le dernier film de Zack Snyder. Le pire film de 2011 est attribué à "Real Steel" de Shawn Levy!




Je note que tous ces films ont été vu en compagnie de Bertrand... ;)

4 commentaires:

  1. Tu sais que c'est pas beau de dénoncer?
    Tu pourrais assumer tes choix cinématographiques quand même ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Rassure-moi, on a quand même vu de bons films ensemble aussi cette année, non?
    Tu connais mon avis, pour moi Real Steel est juste un film de série B bon pour le mardi soir sur M6.
    Sucker Punch atteint de bien plus hautes sphère. Il mériterait le Davscar du meilleur mauvais film.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent concept que le meilleur mauvais film! On dirait que "Sucker Punch" a été fait pour recevoir ce prix!

    RépondreSupprimer
  4. Mum, on assume tout à fait nos erreurs cinématographiques avec Bertrand! Et puis on n'a pas vu que des navets non plus!

    RépondreSupprimer