dimanche 4 mars 2012

Meilleur espoir masculin!



Encore une nouveauté par rapport à l'année dernière, une distinction pour les acteurs et actrices découverts ces derniers mois, et qui feront le bonheur des cinéphiles dans les prochaines années. Du moins, c'est tout ce qu'on leur souhaite! Inspiré par la révélation féminine de 2011, ce prix a été plus embêtant à remettre à ces messieurs. J'ai pensé à Omar Sy, qui finalement fait du Omar Sy. Michael Fassbender, qui jouit d'une très bonne réputation avec ses rôles dans "Shame", A Dangerous Method" et "X-Men, Le Commencement", aurait pu rafler la mise, malheureusement pour lui, parmi les trois, je n'ai vu que le préquel "X-Men". Dans lequel il était très bon. J'ai aussi pensé à Sacha Baron Cohen, excellent dans "Hugo Cabret", qui nous prouve son talent à chaque film ... qui n'est pas de lui! Du coup, même si c'est un acteur un peu connu en Asie, je remet ce prix à Lee Byung-Hun, pour son intense interprétation dans "J'ai Rencontré le Diable"!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire