dimanche 13 mars 2011

Number 3!

Pour faire un film sur un sujet aussi limité que facebook, il fallait un gars de la trempe de Fincher pour en tirer cette qualité! La narration est parfaite, la musique est tour à tour malsaine et entraînante et donne une ambiance intéressante. Le casting est quasi inconnu mais assure. "The Social Network" ne pouvait pas être le meilleur Fincher, au vu de sa filmographie, mais il est assez bon pour monter sur mon podium de 2010!



5 commentaires:

  1. Where is the like button?

    Deb

    RépondreSupprimer
  2. Hehe Excellent!
    Merci pour le commentaire, Anonyme! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai encore pas trouvé comment me créer un profile. Je suis un dodo de l'informatique...

    RépondreSupprimer
  4. T'as pas besoin ma Deb, tu mets juste ton nom en choisissant Nom / Url je crois. Ou ton pseudo... Nuque de Feu... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, ça fonctionne!

    RépondreSupprimer