dimanche 13 mars 2011

Meilleur film d'animation 2010

Rien d'exceptionnel cette année niveau animation. "Chasseurs de Dragons" et "How To Train Your Dragon" étaient magnifiques mais manquaient un peu de fond. "Raiponce" et "Megamind" étaient de bonne facture, mais inégaux. Le meilleur film d'animation est à mon avis "Moi, moche et méchant", qui m'a vraiment fait rigoler! Rien d'exceptionnel, les minions sont fortement inspirés des Lapins Crétins, mais on passe vraiment un bon moment!





4 commentaires:

  1. alors nous on l'a en dvd celui la, et je dois avouer que je me suis...ennuyée!
    franchement c'est loin d'etre le meilleur film d'animation que j'ai vu, pourtant l'histoire partait d'une bonne idée mais la fin est téléphonée, aucune surprise.
    Puisque je suis la pour donner mon avis, mon coup de coeur 2010 (?) et bien loin devant est "la haut" qui est beau, triste, drole, émouvant, magique et surprenant, tout ca a la fois.
    Tu l'a vu Dadou ?

    RépondreSupprimer
  2. Très bien "Là-Haut"! Bien mieux que celui là, mais il n'est pas sorti en 2010 par contre!
    Celui là m'a bien fait marrer franchement! Rien d'extraordinaire, mais les autres films que j'ai vu (qui sont quand même pas si mal, si tu veux de la nouveauté pour Anito...) étaient moins bien...
    Merci pour ton commentaire la soeur! :)

    RépondreSupprimer
  3. ah voila j'etais pas sur qu'il soit sorti en 2010.
    tu as vu quoi d'autre sinon ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mis les principaux dans le post, niveau film d'animation. Anito, c'est pas une gonzesse! Donc plutôt les 2 sur les dragons! Et toi, t'es une gonzesse, donc "Raiponce"! :)

    RépondreSupprimer