mardi 1 janvier 2013

Top 5: les meilleurs albums de 2012!






En ce premier janvier 2013, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année! Qu'elle soit belle, sereine, pleine de projets et de rêves. Et surtout, inondez-la de culture, de voyages, de rencontres, d'enrichissements divers et variés!

En ce qui concerne mon modeste blog, j'espère encore être cette année une possibilité de découvertes pour certains d'entre vous. Musique, cinéma, expositions, sorties, vous connaissez mes thèmes de prédilection, et j'essaierai encore d'améliorer cet espace et d'être le plus régulier possible. 

Je montre l'exemple, en ce premier de l'an, en vous faisant part de mon Top album 2012! Je n'ai bien sûr pas écouté les 3/4 des sorties de cette année, mais suffisamment quand même pour que 5 disques en ressortent. Pas de grandes phrases, juste la liste. Les chroniques, courtes ou longues, sont déjà apparues les semaines précédentes, ou le seront très bientôt.

C'est parti!


- 5: Beach House - Bloom (US) , pop: 14/20

- 4: Stuck In The Sound - Pursuit (FR) , rock : 15/20

- 3: Maxïmo Park - The National Health (UK) , rock : 16/20

- 2: Damon Albarn -Dr Dee (UK) , opéra folk : 16/20

- 1: Hot Chip - In Our Heads (UK) , electro : 18/20





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire